La solution de gestion dédiée aux PMI
Sage 100 Gestion Commerciale i7 a été spécialement conçue pour les activités d’assemblage, de sous-traitance et de fabrication. Elle permet de recenser les composants et ressources, d’ordonnancer la fabrication, de contrôler le coût de revient et mieux respecter les délais.
Structurez votre activité pour plus d’effcacité
Améliorez et fluidifez chacune des étapes de votre cycle de production (devis, ordre et commande de fabrication, expédition, facturation...) grâce aux assistants et automatismes (nomenclatures, fiches techniques...).
Optimisez vos projets de fabrication
Vérifiez la disponibilité de l’ensemble des ressources nécessaires à la fabrication (matériel, matières premières, main d’œuvre…). Anticipez vos besoins avec le simulateur, et en fonction des ressources disponibles, obtenez les quantités fabricables et les commandes fournisseurs à réaliser.
Améliorez votre compétitivité
Standardisez les productions en série (ordonnancement, matériaux de substitution…), ou gérez des projets de fabrication « sur mesure » avec calcul rentabilité, plannings, avancement, facturations intermédiaires...
Augmentez votre rentabilité
Contrôlez la qualité des produits fabriqués et optimisez au mieux vos stocks de matériaux (quantités mini/maxi, prix d’achats, réapprovisionnements…). Gérez efficacement votre entrepôt (emplacements, picking et packing…) pour des délais de livraison plus courts et plus de réactivité !
Analysez et pilotez pour prendre les bonnes décisions
Vous accédez aux données clés : rentabilité des lignes de produit, ressources consommées, retards de fabrication ou de livraison… Le pilotage permet de réaliser des simulations pour analyser les impacts de la fabrication sur le chiffre d’affaires.