Nous sommes, avant tout, un centre de compétences, un intégrateur à même de vous conseiller, de vous accompagner à chaque étape de la mise en place de votre système de gestion comptable, sociale et commerciale.
Nos collaborateurs sont issus de l'expertise comptable, du domaine Paie & RH et disposent d'une expérience de plus de 15 années au service de Grands Comptes, de PME-PMI et de TPE.
Tous disposent des agréments éditeurs dans leur domaine respectif d'intervention et réévaluent chaque année leurs connaissances afin de vous garantir le meilleur accompagnement à chaque étape de votre projet.
Nos compétences s'appuient sur une expérience informatique développée et sur la maîtrise des principaux logiciels de gestion du marché. Cette connaissance approfondie des progiciels nous amène tout naturellement à vous proposer un large choix de solutions.
L'expérience de nos équipes vous garantis une mise en place fiable, immédiate et globale.
Notre démarche s'inscrit dans la notion des services associés.
Nous sommes présents à vos côtés du premier conseil à l'audit en passant par l'installation des logiciels de gestion, le paramétrage, la récupération des données, la formation intra et inter entreprise.
vous permettre, auprès d'un interlocuteur unique, d'être conseillé, accompagné dans le déploiement et l'évolution de votre système de gestion.
vous conseillez en toute objectivité dans le choix d'un progiciel adapté à votre cahier des charges et votre enveloppe budgétaire.
vous proposez des solutions de gestion pérennes issues des principaux éditeurs de gestion du marché :
Notre savoir-faire et la coordination de nos différents pôles de compétences, nous permet de récupérer les données de votre ancien système de gestion et de les intégrer dans votre nouvel outil de travail. Nous disposons des compétences nous permettant de récupérer les données issues de Sage pour les transférer dans votre nouvel équipement.